Thursday, January 13, 2011

Et encore, ces obsessions

Avec sa tendance générale a blâmer, je ne peux me convaincre que une mauvaise chose (si religieusement mange ici) va certainement etre punis et ils vont en parler sur les nouvelles... parce que je suis en train de (et difficile) pour accomplir de bonnes actions, comme qui vais-je etre récompensé (mais mniei intimider toute catéchiste avait a la maternelle:)). Cette sposoób se perdre et blâment toujours, je n'ai pas le droit de vivre comme il le souhaite. Et il ya un conflit. En général, j'ai l'impression continue d'etre contrôlé... et Super Ego est en constante pese sur moi:) Sujet services łazienkowo-récolte n'est pas non plus étrangere a moi. Avec la différence que je peux pour OLAC et ne nettoie pas, mais quand quelque chose s'est mal passé pour moi, c'est moi wmawaiam que c'était parce qu'il n'avait pas nettoyé la maison: D (la pensée magique au maximum). Betise. En outre, tout compter (themes salle identifié, a savoir, en comptant les carreaux de tous les côtés - est dominée par multiplication et d'addition:)) tout doit etre a un certain endroit, pas de mousse dans mydelniczne), aha, et le papier hygiénique devrait pendre d'une certaine maniere (dur Je décris ci). comportement tactile, bien sur - nous arbres toucher, parce que sinon, c'est que quelque chose se passe mal, on compte des arbres, et attendons tous avec impatience laterenki, tous les carreaux de pavage. Conduire une voiture compter encore (avec une vitesse correcte, bien sur) les lignes en pointillés séparant les voies. Et d'ajouter encore des chiffres - les horloges, les agréger pour un peu de magie... mais juste fatigué moi... Eh bien, une multitude de pensées obsessionnelles Et tout cela est régi par Fear Franchement, je voudrais la liberté de celui-ci (qui peut etre... il n'est pas possible.) remarqué que l'approbation de ces compulsions en quelque sorte peut etre limitée, mais la plupart d'entre eux sont déja en ignorent général de. Elle se mit a rire de moi-meme.