Wednesday, January 12, 2011

L'anxiété vaincre

C'est donc avec la névrose ne peut pas renoncer. Comment avez-vous commencé le traitement, le médecin m'a dit que les médicaments ne sont que le début, l'aide. Le reste nous appartient. Cela est vrai. Comment me rappeler l'année dernière quand je ne pouvais pas sortir de la porte elle-même ma maison, je me demande si c'est moi ou quelqu'un d'autre. L'étape par étape très au début serait furtke.Potem à la prochaine rue, le magasin le plus proche. Parfois, j'ai dû arrêter parce que je sentais dans une drogue terrible, mais pour l'instant lentement de moisissures sur. J'ai réussi à. C'est la lutte. Maintenant, la séance d'entraînement, je vais par autobus pour aller travailler, et c'est formidable. Médicaments et conquis les névroses et même vous faire vivre.